Boîte de capsules Gas-X Ultra-fort

Gas-X s’y connaît en gaz

C’est prouvé, Gas-X procure un soulagement rapide. Et c’est tant mieux, car le moment n’est jamais bien choisi pour souffrir de gaz.

À propos de Gas-X

Gas-X agit en synergie avec l’organisme pour aider à soulager les gaz. On peut l’utiliser pour le soulagement de la pression, des ballonnements et de la sensation de « trop-plein » communément appelés les gaz. Les femmes enceintes, qui souhaitent le devenir ou qui allaitent doivent consulter un médecin avant de prendre tout médicament. Les produits Gas-X sont offerts en capsules et en comprimés à croquer.

Mode d’action

En bref, Gas-X cible les bulles de gaz dans l’estomac et les décompose pour aider votre corps à les éliminer plus efficacement.

D’où viennent les gaz?

Les gaz sont un phénomène naturel et sain. Vous en expulsez environ 13 par jour. Mais d’où viennent donc ces gaz?

 

Plusieurs billions de bactéries utiles vivent dans le tractus intestinal. Elles vous aident à digérer les aliments et à les convertir en énergie et en déchets. Toutefois, les aliments riches en fibres non digestibles et en glucides complexes — dont les haricots, le brocoli et le chou-fleur — sont difficiles à décomposer complètement. Cela mène à l’accumulation de gaz dans le corps et aux ballonnements.

 

Normalement, vous expulsez ce gaz graduellement tout au long de la journée. Il arrive parfois, cependant, que ce gaz soit bloqué. Tandis que s’accumule le gaz, vous ressentez de plus en plus de pression, d’inconfort et de ballonnements.

Comment Gas-X s’attaque aux gaz

Certains croient que les antiacides peuvent éliminer les gaz. Cela est faux. Les antiacides neutralisent l’acidité gastrique. Ils ne contrôlent aucunement les gaz. Si c’était le cas, on les appellerait « anti-gaz-ides », non?

 

Gas-X soulage rapidement vos symptômes.

 

Son ingrédient actif est la siméthicone, un agent antimousse qui aide à réduire l’accumulation des gaz intestinaux et gastriques responsables des ballonnements et de l’inconfort. Une fois prise oralement, cette molécule diminue la tension de surface des bulles de gaz emprisonnées, les forçant à se désagréger et procurant de ce fait un soulagement rapide.

FAQ

Généralités

  • Gas-X soulage la pression, les ballonnements abdominaux et l’inconfort communément appelés les gaz.

  • Gas-X agit en synergie avec l’organisme pour aider à soulager les gaz. Gas-X fait appel à la siméthicone, un ingrédient en vente libre offrant un soulagement rapide des gaz, pour décomposer les bulles de gaz contenues dans l’estomac et les intestins. Une fois le gaz emprisonné ainsi décomposé, votre corps peut l’éliminer naturellement.

Gaz

Utilisation

Autres Questions

  • Non. Même si certains symptômes des gaz peuvent s’apparenter à ceux des brûlures d’estomac (inconfort après les repas, par exemple), les antiacides n’ont pas d’effet sur les gaz. Ils renferment un autre ingrédient actif (par exemple, le carbonate de calcium) qui neutralise les acides de l’estomac entrant en contact avec l’œsophage, plutôt que d’agir sur l’accumulation de gaz dans le tube digestif.

  • Contactez-nous au 1 800 250-8866 ou adressez-vous à votre médecin.